L’établissement Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine - GBNA est membre du Gbna Polycliniques

Préparation de votre séjour

Votre réservation

Accueil et Informations

L’accueil se trouve au 1er étage de la Maternité Bordeaux Nord Aquitaine.
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 17h.

Tél. : 05 56 43 73 21
Fax : 05 56 43 73 48

Inscription

Il est nécessaire d’être inscrite au préalable pour pouvoir accoucher dans notre établissement.

Lors de votre première visite chez votre médecin accoucheur, un dossier d’inscription vous sera remis. Vous pouvez le télécharger ci-dessous.

PDF - 411.5 ko
maternite PBNA_fiche inscription

Remplissez-le et déposez-le au secrétariat de la maternité, lequel est spécialement ouvert pour cette formalité administrative du lundi au vendredi de 14h à 16h, avec les photocopies de votre carte Vitale (+ attestation) et de votre carte d’assurance complémentaire (accompagnée éventuellement des conditions de prise en charge) au plus tard entre le 5e et 6e mois de grossesse.

Consultation pré-anesthésique

Le choix d’accoucher sous anesthésie péridurale sera pris en accord avec votre médecin accoucheur et sera confirmé lors de la consultation pré-anesthésique obligatoire prévue en fin de grossesse.

Votre dossier médical

Votre dossier médical vous est remis en même temps que le livret d’accueil, lors de votre inscription. Pour un suivi médical complet, il devra vous accompagner tout au long de votre grossesse et sera votre lien avec tous les services auxquels vous devrez vous adresser jusqu’à votre accouchement : médecins accoucheurs, échographistes, anesthésistes, sages-femmes, etc.

Prenez-en soin, il sera votre passeport santé !

La chambre particulière




Si vous souhaitez une chambre particulière, faites-en la demande dès votre inscription. Nous en tiendrons compte, mais si nous ne disposons pas d’une telle chambre à votre arrivée, nous ferons le maximum pour vous satisfaire le plus rapidement possible.

Dans l’éventualité où votre assurance complémentaire maladie ne couvrirait pas intégralement cette prestation, vous aurez à vous acquitter de tout ou partie du montant lors de votre sortie. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle pour connaître les modalités de votre prise en charge.

Haut de la page