x

L’établissement Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine - GBNA est membre du Gbna Polycliniques

La Polyclinique s’équipe du Cellvizio

La Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine offre aux patients situés dans leur région l'innovation clinique et thérapeutique procurée par la Biopsie Optique à la fois en gastroentérologie, pneumologie et urologie.

Mauna Kea Technologies compte désormais en France 20 Cellvizio installés dédiés à une utilisation clinique, dont 11 dans des établissements publics et 9 dans des établissements privés, ainsi que 25 en recherche préclinique. Ces nouvelles installations interviennent dans de nouvelles régions, où les patients ne pouvaient jusqu’alors bénéficier de l’apport de la biopsie optique : le nord de l’Aquitaine, la Champagne et la Côte d’Azur.

« Nous sommes fiers d’être les premiers en Aquitaine à disposer de cette technologie française unique afin que nos patients bénéficient au niveau local d’une qualité de soins et d’une prise en charge sans équivalents », déclare Philippe Cruette, Directeur de la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine. « Cellvizio renforce également notre visibilité auprès des praticiens, leur mettant à disposition une technologie de pointe dans la détection des cancers digestifs, pulmonaires et urologiques ».




Plus d'informations : 2014.03_pbna_cellvisio_bfmtv.pdf  (PDF : 97.2 ko)

Haut de la page